Label Qualité lvdH

Pourquoi ?

la voie des Hommes souhaite perpétuer le rayonnement de la marque créée en 2003 en proposant à ses membres un label qui atteste auprès de leurs clients de la qualité de leur pratique professionnelle.

L’objectif de ce label est d’assurer aux clients la pérennité qualitative des prestations réalisées en lien avec les fondamentaux de la voie des Hommes.

Ce label permet aux consultants par une démarche volontaire de bénéficier d’un avantage concurrentiel qualitatif les soutenant dans la réussite de leur projet professionnel.

Comment obtenir le Label Qualité la voie des Hommes ?

Pour être éligible un candidat doit :

  • Être parrainé par un titulaire du Label Qualité la voie des Hommes qui se porte garant de l’état d’esprit la voie des Hommes,
     

  • Avoir rencontré a minima 3 titulaires du Label Qualité la voie des Hommes,
     

  • Avoir participé à des événements la voie des Hommes et/ou à des missions avec un titulaire du Label Qualité la voie des Hommes et/ou avoir validé les compétences associées au module 1 du parcours de formation,
     

  • Être en accord avec l’ensemble des droits et devoirs associés à l ‘usage du label, consignés dans la charte du Label Qualité la voie des Hommes
     

  • Être membre de l’association la voie des Hommes et à jour de sa cotisation.
     

La demande d’obtention du Label Qualité la voie des Hommes doit être motivée via un dossier de candidature rempli avec le parrain.

Le candidat au Label Qualité la voie des Hommes s’inscrit dans un parcours d’une durée minimale de 6 mois au cours desquels il participera à un maximum possible d’événements.

La commission du Label Qualité la voie des Hommes se réunit à l’issue de ce parcours, pour valider les candidatures au regard des critères d’éligibilité.

Le candidat est reçu officiellement comme titulaire du Label Qualité la voie des Hommes à l’occasion des Universités d’été qui suivent la validation par la Commission et sa signature de la charte.

La Commission du Label Qualité la voie des Hommes se réunit chaque année pour examiner les situations de tous les titulaires du Label Qualité la voie des Hommes au regard des critères de maintien du label précisés dans la charte.